EST-IL POSSIBLE DE RÉGLER EN PLUSIEURS FOIS ?
Nous n’acceptons que le règlement par paiement immédiat.
QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa, Visa Electron, Mastercard et eCarte Bleue…
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Tous nos envois sont accompagnés d’un suivi de livraiosn. Vous pouvez vous rendre sur le site de La Poste https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois et entrer le numéro de suivi que vous avez reçu par mail.
PUIS-JE OPTER POUR UN MODE DE LIVRAISON EXPRESS ?
Nous proposons uniquement le mode de livraison standard, votre commande arrivera donc à destination sous 4 à 7 jours ouvrés. La livraison standard est disponible pour les commandes avec des adresses de livraison situées en France métropolitaine.
EST-IL POSSIBLE D’EFFECTUER UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS ?
Nous ne proposons pas ce type de livraison pour l’instant.
JE SOUHAITE COMMANDER SUR VOTRE SITE, MAIS J’HABITE À L’ÉTRANGER (HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE) OU DANS LES DOM-TOM. EST-CE TOUT DE MÊME POSSIBLE ?
Nous serons en mesure de valider votre commande uniquement si votre adresse de livraison et votre établissement bancaire sont situés en France métropolitaine
J’AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS UN PROBLÈME EST SURVENU. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 52 76 85 82 (du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00, hors jours fériés) ou par message avec le formulaire « Contactez-nous » ou par e-mail à l’adresse : phaniefactory@yahoo.fr
JE SOUHAITE SAVOIR SI MA COMMANDE EST BIEN VALIDÉE/JE N’AI PAS REÇU D ‘E-MAIL DE CONFIRMATION.
Lorsque vous avez renseigné vos coordonnées bancaires, vous êtes redirigé sur une page du site qui vous récapitule les informations et vous devrez cliquer sur l’onglet « confirmer votre commande (avec obligation de paiement) », si vous souhaitez finaliser votre commande. Si vous n’avez pas cliqué sur ce bouton, la commande ne sera pas prise en compte.
JE SOUHAITE MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON MAIS MA COMMANDE EST DÉJÀ VALIDÉE. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Si la commande est déjà validée, vous ne pourrez plus le faire vous-même. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 06 52 76 85 82 (du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00, hors jours fériés) ou par message avec le formulaire « Contactez-nous » ou par e-mail à l’adresse : phaniefactory@yahoo.fr
JE SOUHAITE RETOURNER UN ARTICLE. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?
PhanieFactory s’engage à faire en sorte que votre expérience d’achat sur le site www.phaniefactory.frr se déroule parfaitement. Si vous n’êtes pas satisfait des articles commandés, nous acceptons le retour de marchandises en parfait état dans les quatorze jours à compter de la date de réception de votre commande.
Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, une procédure de remboursement sera activée sous 14 jours et vous aurez la possibilité de revalider une commande en ligne si vous le souhaitez.
Vous avez besoin de plus d’informations? nous vous invitons à consulter la partie C.G.V (conditions générales de vente) http://phaniefactory.fr/c-g-v/ de notre site
Conformément à l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ou le retour ne peut être exercé dans le cadre de la fourniture de produits personnalisés.
Nous avons besoin d’un peu plus de temps pour créer votre magnifique article personnalisé. Veuillez compter entre 3 et 5 jours ouvrés supplémentaires pour les commandes avec modification de coloris et/ou marquage personnalisés.
Les articles personnalisés et les articles marqués sont considérés comme une vente définitive. Ils ne peuvent ni être repris, ni être échangés.